Confrérie

Qu’est-ce que la Confrérie du Pully Rink-Hockey Club ?

La Confrérie du Pully Rink-Hockey Club a été fondée le 28 septembre 1993 à l’initiative de plusieurs membres du club, dont le regretté Pierre Jaccard, ancien vice-président. L’objectif de la Confrérie, tel que défini à l’art. 2 de ses statuts, est de venir en aide au Pully RHC, notamment par le biais d’un soutien financier.
 

A l’image d’un club des Cent, la Confrérie a pour ambition de regrouper 100 personnes acceptant de verser une somme minimale de 100 francs, dont l’essentiel est reversé au Pully RHC. 

 

Chaque année, c’est au minimum un montant de Fr. 4'000.- qui est reversé dans les caisses du club pour financer ses activités. Par ailleurs, la Confrérie participe à diverses actions menées par le club dans le courant de la saison et elle reverse au club l’intégralité des dons qu’elle reçoit en plus des cotisations qui lui sont payées par ses membres. En 30 ans d’activités, la Confrérie aura ainsi récolté plus de 120'000 francs en faveur du Pully RHC.

 

Chaque année, la Confrérie organise de petites manifestations pour ses membres, voire plus largement à destination des membres et supporters du Pully RHC. Dégustations, apéritifs, grillades, soupes au pois, etc. Ces manifestations à caractère convivial visent à renforcer le soutien dont bénéficie le Pully RHC tout au long de son championnat.

 

Le Comité de la Confrérie est présidé par Pierre-André Dupertuis, dit Pado, membre d’honneur du Pully RHC et président du club de 1998 à 2002. Lionel Jeanbourquin, caissier, Geneviève de Pari, secrétaire, ainsi que Claude Jordan, Bernard Marthe et Pascal Byrde constituent l’actuel comité.

 

Pour adhérer à la Confrérie ou obtenir toutes informations à son sujet, prendre contact avec:

Pierre-André Dupertuis

Mur Blanc 2

1808 Les Monts-de-Corsier

Tél. 079 286 10 17 - Fax 021 944 69 73

padupertuis@bluewin.ch